pts20100415023 Technologie/Digitalisierung, Medien/Kommunikation

Colt révèle les lauréats de son concours européen Partner of the Year 2009

Zurich (pts023/15.04.2010/13:45) Colt, fournisseur de solutions de communications et services IT managés pour les entreprises en Europe, annonce les noms des lauréats de l'édition 2009 de son concours européen Partner of the Year. Le trophée European Partner of the year a été décerné à la société italienne NEWBT Srl, en tant que partenaire européen le plus performant de l'année 2009 ayant fortement contribué à confirmer le positionnement de Colt en tant que plateforme d'échanges d'informations à travers l'Europe.

Richard Blaustein, Directeur de la division Midsize Business (MBD) du Groupe Colt, témoigne: "La stratégie de vente indirecte de Colt est primordiale au sein de notre activité, et nous conforte dans notre volonté de collaborer avec les partenaires et revendeurs les plus performants en France et en Europe". Il ajoute : "Le concours Partenaires de l'année 2009 fait partie intégrante de notre programme de partenariat 'Colt Community'. Il vise à récompenser la réussite de nos meilleurs partenaires à l'échelle nationale et paneuropéenne. Ceux-ci se sont avérés particulièrement performants en 2009 et nous sommes fiers de collaborer avec de tels partenaires de qualité à travers l'Europe."

Au-delà du trophée European Partner of the Year, le concours reconnaît également l'excellence de ses partenaires au sein de catégories spécifiques. Les lauréats européens par catégorie sont :

ASTERICS SOLUTIONS (France) : Sales & Marketing Agent of the Year
Récompensé pour avoir développé avec succès son activité avec Colt

Ergatel (Belgique) : Sales & Marketing Reseller of the Year
Récompensé pour son approche créative auprès des clients

alba technology (Espagne) : Innovation Partner of the Year
Récompensé pour sa compréhension des besoins du client, associée à une parfaite maîtrise de l'offre Colt et les solutions innovantes fournies aux clients en conséquence

G3 Network Services Ltd (Royaume-Uni) : New Partner of the Year
Nouveau partenaire récompensé pour son engagement et sa capacité à vendre l'offre Colt

GW Kom e.K (Allemagne) : Business Win of the Year
Récompensé pour avoir concrétisé un contrat majeur d'une importance stratégique pour Colt

Les équipes commerciales et marketing de Colt ont nominé les partenaires pour chacune des cinq catégories en fonction des résultats 2009. Les nominés sélectionnés ont été invités à assister à la cérémonie de remise des prix du concours Partner of the Year à Madrid où les noms des lauréats ont été communiqués. L'événement a été créé à l'image d'un forum auquel ont participé la centaine de partenaires clés et où Colt a dévoilé sa stratégie de distribution 2010. Les partenaires ont également pu échanger avec les équipes Colt autour du lancement des nouvelles offres à venir. L'événement a été animé par Rakesh Bhasin, CEO, et Richard Blaustein, Directeur Général de la division Midsize Business (MBD) du Groupe.

A propos de Colt
Colt est la plateforme d'échanges d'informations pour les entreprises en Europe, permettant à ses clients de partager, traiter et stocker leurs informations d'entreprise vitales. Colt offre des services réseaux et IT managés intégrés, à destination des grands comptes, petites et moyennes entreprises, opérateurs et fournisseurs de services. Colt est présent dans 13 pays, la société a déployé et gère un réseau de 25 000 km incluant des boucles locales dans 34 grandes villes d'Europe, 16 000 bâtiments connectés en fibre optique et 19 data centres Colt. Colt est coté à la bourse de Londres (COLT). Les informations relatives à Colt et à ses services sont disponibles sur http://www.colt.net

Luzius von Salis
Director