pts20111123023 Produkte/Innovationen, Medien/Kommunikation

Faire des cadeaux créatifs avec ifolor

Kreuzlingen (pts023/23.11.2011/12:10) ifolor présente ses nouveaux modèles de mise en page pour les cartes de voeux, les calendriers photo et les cadeaux photo.

L'hiver approche avec ses longues soirées tranquilles au coin du feu. Pourquoi ne pas mieux utiliser ces moments passés à la maison et devenir créatif? Vous feriez beaucoup d'heureux avec des cartes de voeux, des calendriers photo ou des cadeaux photo réalisés par vous-même. Afin de proposer des modèles pour tous les goûts, le service photo en ligne ifolor (http://www.ifolor.ch ) a de nouveau étendu son offre de modèles de mise en page pour des produits spécifiques: cela va du modèle très coloré, festif en passant par les modèles enfantins. Vous pouvez vous lancer dans la création de vos produits photo sur www.ifolor.ch très facilement de votre ordinateur chez vous.

Avec ses plus belles photos prises tout au long de l'année, il est possible de réaliser avec amour des cartes de voeux, des calendriers photo et des cadeaux photo personnalisés sur http://www.ifolor.ch. "Ce n'est pas seulement une question de goût", affirme C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor, "mais c'est aussi l'occasion de réaliser des cadeaux photo qui sont plus qu'originaux. C'est dans cette optique que nous avons de nouveau étendu notre offre de modèles de mise en page aux cartes de voeux, aux calendriers photo et aux cadeaux photo."

Lors de la création de cartes mises en page individuellement (http://www.ifolor.ch ), ifolor offre dès maintenant à ses clients un choix encore plus varié de design dans différents formats, allant de 10,7x15,0 cm jusqu'au format carré de 14,5 cm pour les cartes de voeux pliées. Ensuite, les cartes sont imprimées sur des tirages numériques de haute qualité.

Avec les nouveaux modèles de mise en page pour la création de calendriers photo personnalisés que nous vous proposons, vous pouvez encore plus laisser libre cours à votre créativité. Du calendrier mural impressionnant en format panoramique jusqu'au calendrier de cuisine utile avec entêtes de mois variables - en tout douze variantes différentes au choix sont disponibles sur http://www.ifolor.ch . En plus, avec la fonction Express, ifolor donne la possibilité à ses clients de créer leur calendrier de façon particulièrement simple et sans stress vu que les photos sont automatiquement intégrées dans le modèle de calendrier.

Pour les cadeaux photo (http://www.ifolor.ch ), les modèles de mise en page pour les puzzles photo et les tapis de souris ont été complétés par de nouveaux modèles délurés. M. Peters le sait: "Ce ne sont pas seulement vos proches qui vont se réjouir de ces cadeaux de Noël très personnalisés, mais aussi vos amis."

Photos gratuites sur: http://www.ifolor.ch/presse_download

A propos d'ifolor:
Entreprise basée sur l'Internet, le prestataire de services de photographie et d'imprimerie ifolor vise le consommateur final et gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l'un en Suisse et l'autre en Finlande. Son offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que livres photo, calendriers photo, cartes de voeux, photos sur toile et posters photo ainsi que des cadeaux photo en tous genres. Leader du marché en Suisse et en Finlande, ifolor offre ses services dans plusieurs pays d'Europe. Entreprise familiale suisse, ifolor a été fondée en 1961. Pour de plus amples renseignements: http://www.ifolor.ch

Contact presse:
Ifolor AG