pts20110705009 Technologie/Digitalisierung, Unternehmen/Wirtschaft

Sécurité optimale avec Hostpoint en tant que partenaire SSL Gold de Symantec

(Foto: Hostpoint SA)

Rapperswil-Jona (pts009/05.07.2011/10:00) Usurpation d'identité, escroquerie en ligne ou interception de données personnelles: les consommateurs en ligne se préoccupent de plus en plus de leur sécurité sur Internet. En tant que leader dans la fourniture de services d'hébergement Web en Suisse et unique partenaire SSL Gold suisse de Symantec dans le domaine de l'hébergement Web, Hostpoint propose désormais un grand choix de protocoles de sécurité SSL (Secure Sockets Layer) du leader mondial dans la fourniture de solutions de sécurité Internet. Du sceau VeriSign Trust au Secure Site SSL EV professionnel en passant par le VeriSign Secure Site SSL, les clients SSL suisses obtiennent ainsi des certificats numériques auprès d'un prestataire unique et bénéficient en même temps d'un interlocuteur local compétent pour tout ce qui touche au trafic sécurisé des données sur Internet.

Dans le cadre de la collaboration annoncée dès novembre 2010 avec le service d'authentification de VeriSign, qui fait aujourd'hui partie intégrante de Symantec, Hostpoint propose aussi désormais, en tant que partenaire Gold, outre le sceau VeriSign Trust déjà disponible, une sécurité optimale avec les certificats SSL Secure Site SSL et Secure Site SSL EV de Symantec ainsi que les certificats SSL de GeoTrust. Les certificats permettent non seulement une transmission cryptée et plus sûre des données sur Internet, mais convainquent aussi les clients avec des prestations complémentaires intelligentes, notamment un sentiment de sécurité lorsqu'ils naviguent, se connectent et effectuent des achats en ligne.

Le VeriSign Secure Site SSL EV garantit aux administrateurs de sites Web et aux clients une sécurité optimale grâce à un cryptage avec une capacité d'encodage allant jusqu'à 256 bits et à un contrôle d'identité extrêmement rigoureux. En combinaison avec le sceau VeriSign Trust, la recherche quotidienne de programmes malveillants sur le site Web et la technologie Seal in Search, un sceau dans les recherches effectuées sur les moteurs de recherche, il inspire également aux clients une confiance optimale en ce qui concerne la sécurité du site Web. Une confiance que le client peut aisément reconnaître au niveau de la barre d'adresse du navigateur, qui devient verte en cas d'intervention de VeriSign Secure Site SSL EV.

VeriSign Secure Site SSL renchérit également avec une capacité d'encodage allant jusqu'à 256 bits. Le sceau de confiance est également reconnu par la plupart des utilisateurs du monde entier et garantit des transactions sérieuses. La recherche quotidienne de programmes malveillants sur le site Web prouve par ailleurs à l'ensemble des utilisateurs l'engagement majeur en faveur de plus de sécurité. Les solutions de sécurité Quick SSL Premium, True Business ID et True Business ID EV de GeoTrust, une filiale de Symantec, sont également à la disposition des clients attentifs aux prix.

Le partenariat entre Hostpoint et Symantec, le leader mondial des solutions de sécurité, est un nouveau jalon dans l'histoire de Hostpoint. Cette année encore, le plus grand hébergeur de Suisse complète son offre existante avec de nouvelles solutions innovantes dans le domaine du e-commerce, des noms de domaine et de l'hébergement Web.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les certificats SSL de Symantec (VeriSign et GeoTrust) sur: http://www.hostpoint.ch/ssl/ssl.html

A propos de Hostpoint
Avec 130 000 sites Web et 150 000 noms de domaines gérés, Hostpoint est le plus grand fournisseur de services d'hébergement Web de Suisse. Outre de nombreuses sociétés réputées telles que la Poste Suisse, Migros, Phonak, Diners Club ou Hero, son succès repose sur les nombreux clients privés. Hostpoint emploie 30 personnes et a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires de 8 millions de francs.

Aussender: Hostpoint AG
Ansprechpartner: Yvan Knapp