pts20120914007 Handel/Dienstleistungen, Produkte/Innovationen

Nouveaux modèles de calendriers chez smartphoto

Calendrier luxe panoramique de smartphoto (Copyright: smartphoto)

Bâle (pts007/14.09.2012/09:45) Le prestataire de services photo en ligne smartphoto (ExtraFilm jusqu'au 13.07.2011) propose dès aujourd'hui sur son site web trois nouveaux modèles de calendriers et étend par là sa gamme déjà disponible à cinq calendriers muraux et de bureaux classiques ainsi que deux agendas photos.

Les nouveaux calendriers photos faisant l'objet de ce lancement sont un calendrier de cuisine, un calendrier mural Luxe et le calendrier " un jour -une photo ". Christiane Huck, chef de produit web chez smartphoto dit: "Depuis que nous avons des calendriers photos dans notre gamme, nous observons que la demande pour les calendriers est exponentielle à partir de début septembre. Malgré le fait que pour tous nos calendriers photos à réaliser soi-même, le mois de démarrage peut-être choisi librement, la demande est concentrée sur le dernier trimestre. Nos clients nous demandent déjà des calendriers pour 2013. "

Avec le nouveau calendrier photos mural Luxe, smartphoto répond au souhait des clients, de pouvoir mettre leurs prises de vues panoramiques à l'honneur dans un grand calendrier photos. Le format du grand calendrier de bureau à également été ajusté dans sa largeur, afin que celui-ci soit mieux adapté aux photos panoramiques. Le nouveau calendrier une photo-un jour est la réponse de smartphoto à la demande d'un calendrier dans lequel on peut placer une photo-portrait chaque jour, qui rappellera par exemple, les divers anniversaires, naissances, mariages et autres dates de fête à ne pas manquer dans la famille et parmi les amis.

Aussender: Extra Film AG
Ansprechpartner: Christiane Huck