pts20120425019 Produkte/Innovationen, Kultur/Lifestyle

Pour la fête des Mères, dites "merci" avec des cadeaux photo d'ifolor

Des cadeaux qui viennent du coeur

Kreuzlingen (pts019/25.04.2012/13:35) Le 13 mai, c'est la fête des Mères. Des raisons de remercier sa mère, il y en a beaucoup, et, grâce à ifolor (http://www.ifolor.ch ), les possibilités sont elles aussi nombreuses. Sur http://fr.ifolor.ch/cadeaux_photo , le service photo en ligne vous donnera des idées-cadeaux uniques qui rempliront de joie toutes les mères et dont la création sur PC ou Mac est un jeu d'enfant.

Des idées-cadeaux que l'on fabrique soi-même: une belle idée pour dire "merci" de manière personnalisée. Du mug photo aux jolis motifs datant des dernières vacances au photodisplay doté d'une photo de toute la famille: sur http://fr.ifolor.ch/cadeaux_photo , vous créez en quelques minutes seulement des cadeaux uniques qui égaieront votre quotidien. De nombreux designs et mises en page, dont une catégorie spéciale sur le thème "fête des Mères & Pères" vous invitent à être créatif.

Un livre photo mère-enfant personnalisé constitue une idée toute particulière. Il vous permet de conserver pour toujours vos plus beaux moments dans un style original. Des textes personnels, comme vos chansons préférées, un poème que vous aurez rédigé, mais aussi les dates d'événements importants donneront une histoire à vos photos.

Quiconque souhaite envoyer un tendre message photo à sa mère trouvera, outre les cartes de voeux classiques, des cartes maxi dans l'impressionnant format A4 sur http://fr.ifolor.ch/cartes_photo . Ainsi, un simple petit geste peut être mis en scène de façon impressionnante. La catégorie individuelle "fête des Mères & Pères" vous propose jusqu'à 25 designs de style fleuri à élégant, en fonction du format.

Mais les personnes qui se décident au dernier moment trouveront également un cadeau à leur convenance chez ifolor. En quelques clics, passez commande depuis chez vous, et vous recevrez vos cadeaux personnalisés dans votre boîte aux lettres en quelques jours seulement. Et pour ceux qui ne peuvent pas dire "merci" directement le 13 mai, la surprise est livrable à l'adresse de leur mère.

Photos gratuites sur: http://fr.ifolor.ch/presse_fr_ch.Ifolor?ActiveID=1680

A propos d'ifolor:
Entreprise opérant sur internet, le prestataire de services de photographie et d'imprimerie ifolor vise le consommateur final et gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l'un en Suisse et l'autre en Finlande. Son offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que livres photo, calendriers photo, cartes de voeux, photos sur toile et posters photo ainsi que des cadeaux photo en tous genres. Leader du marché en Suisse et en Finlande, ifolor offre ses services dans plusieurs pays d'Europe. Entreprise familiale suisse, ifolor a été fondée en 1961. Pour de plus amples renseignements: http://www.ifolor.ch

Contact presse:
Ifolor AG