pts20200306013 Kultur/Lifestyle, Handel/Dienstleistungen

Jeu-concours smartphoto + TWINT: un voyage de rêve remporté

Le lauréat du grand jeu-concours organisé par les deux partenaires a reçu son prix

Jeu-concours smartphoto + TWINT: un voyage de rêve gagné (© smartphoto)

Bâle (pts013/06.03.2020/10:00) En novembre 2019, le service photo en ligne smartphoto.ch a étoffé son offre de modes de paiement en introduisant l'app de paiement mobile gratuite TWINT. A cette occasion, les deux partenaires avaient organisé un jeu-concours doté d'un voyage de rêve d'une valeur de 3000.- CHF. Le lauréat vient d'être tiré au sort.

Toutes les personnes ayant commandé des produits photo personnalisés sur https://www.smartphoto.ch et réglé leurs achats avec TWINT entre le 2.12 et le 23.12.2019 se sont automatiquement qualifiées pour le jeu-concours organisé conjointement par les deux partenaires. A la clé: un voyage de rêve d'une valeur de 3000.- CHF. L'heureux gagnant a à présent été tiré au sort parmi les nombreux participants et a reçu sa carte cadeau, qu'il pourra utiliser pour le voyage de son choix dans les enseignes suivantes: Hotelplan, Travelhouse, Globus Voyages, Tourisme Pour Tous ou bta first travel. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons un merveilleux séjour.

A propos de smartphoto
Connue en Suisse sous le nom d'ExtraFilm SA de 1995 à 2011, smartphoto SA est une filiale de smartphoto group NV. Le groupe, sis en Belgique, est actif dans 12 pays d'Europe et compte parmi les leaders européens du développement photo numérique sur Internet. L'assortiment comprend plus de 600 produits personnalisables directement en ligne - sans téléchargement de logiciel. Les livres photo, décorations murales (posters, pêle-mêle et autres photos sur toile), cadeaux photo (coussins, tasses, t-shirts, coques pour smartphone, etc.), cartes de voeux et faire-part, calendriers photo et tirages photo constituent les catégories phares.

Contact: Christelle Grisnaux | smartphoto SA | Hauptstrasse 70 | Case postale 316 | CH-4132 Muttenz | Tél.: + 41 (0) 61 487 77 55 | E-mail: christelle.grisnaux@smartphoto.com

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Christelle Grisnaux