pts20111219012 Produkte/Innovationen, Medien/Kommunikation

Commandez des livres photo et des cartes de voeux prêts en un tournemain

Utilisez votre iPad de façon créative avec l'application ifolor Photo Service

Kreuzlingen (pts012/19.12.2011/12:05) La toute nouvelle application ifolor Photo Service du fournisseur photo en ligne ifolor (http://www.ifolor.ch ) va enthousiasmer les utilisateurs de l'iPad. Elle permet en effet de commander un produit photo personnalisé directement dans l'application et de le recevoir quelques jours plus tard par la poste. Les livres photo Deluxe au format A4 et A5 horizontal peuvent être réalisés via l'application ifolor Photo Service. De la même façon, les cartes de voeux ou les cartes maxi au format A4 impressionnant peuvent y être commandées.

Pendant vos vacances, directement après une excursion ou le lendemain d'une fête, de votre canapé, dans le train ou dans l'avion: avec l'application ifolor Photo Service, vous pouvez créer en un clin d'oeil une histoire illustrée avec vos photos et passer votre commande en un tournemain. Cela n'a jamais été aussi facile de créer un livre photo élégant, amusant ou romantique pour mettre en valeur vos inoubliables moments. Et pour ceux qui veulent créer quelque chose de rapide, mais tout de même personnalisé, il leur est possible de réaliser des cartes de voeux avec leurs photos préférées. L'application pour iPad est gratuite et disponible dès maintenant sur http://www.ifolor.ch/ipad

C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor, déclare: "Notre application ifolor Photo Service a été créée sur mesure pour la vie moderne, orientée vers les technologies mobiles. Des livres photo et des cartes de voeux de haute qualité peuvent aisément être créés - rapidement, de partout, à chaque instant. L'interface Multi-Touch et le système de commande intuitif permettent de réaliser un livre photo complet sans trop d'efforts, c'est un jeu d'enfant. Il suffit simplement de choisir des photos, d'en déterminer le design puis d'ajouter son propre texte - c'est tout."

Avec l'application ifolor Photo Service, les actions fastidieuses disparaissent, plus besoin de passer des heures à positionner ou couper ses photos. Grâce à la fonction "détection de visages" intégrée, le positionnement optimal des photos se fait automatiquement. Et pour ceux qui recherchent le côté pratique, bonne nouvelle: l'application permet aussi de créer de façon automatique des albums avec une sélection de photos. Cela ne demande aucun effort. Ainsi, vous pouvez réaliser de magnifiques livres photo en quelques minutes seulement.

Pour plus d'informations concernant l'application ifolor Photo Service, exclusivement développée pour iPad, consultez http://www.ifolor.ch/ipad . Téléchargement gratuit dans le Mac App Store: http://itunes.apple.com/ch/app/ifolor-photo-service/id480599198?mt=8

Photos gratuites sur: http://www.ifolor.ch/presse_download

A propos d'ifolor:
Entreprise basée sur l'internet, le prestataire de services de photographie et d'imprimerie ifolor vise le consommateur final et gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l'un en Suisse et l'autre en Finlande. Son offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que livres photo, calendriers photo, cartes de voeux, photos sur toile et posters photo ainsi que des cadeaux photo en tous genres. Leader du marché en Suisse et en Finlande, ifolor offre ses services dans plusieurs pays d'Europe. Entreprise familiale suisse, ifolor a été fondée en 1961. Pour de plus amples renseignements: http://www.ifolor.ch

Contact presse:
Ifolor AG