pts20090513039 Technologie/Digitalisierung, Produkte/Innovationen

Brocade présente la première plate-forme de contrôleur d'applications (ADC)

Munich (pts039/13.05.2009/17:50) Brocade renforce le niveau de performance de la mise à disposition d'applications pour les entreprises et les fournisseurs de services

Les nouveaux contrôleurs d'applications dynamisent l'équilibrage de charge dans les data centers ainsi que l'intégration des applications d'entreprise

Brocade® présente la première plate-forme de contrôleur d'applications (ADC) qui dispose des performances, de l'évolutivité et des capacités requises pour améliorer le transport IP, tant dans les entreprises que chez les opérateurs ayant un besoin de haute performance en équilibrage de charge. La nouvelle gamme ServerIron ADX de Brocade est proposée en trois configurations, fixes et châssis. Elle est conçue pour aider à transformer le marché de la commutation applicative en apportant aux niveaux 4-7 les meilleures performances, de la souplesse et de l'évolutivité , ainsi que l'intégration d'applications base de l'amélioration de la productivité.

La nouvelle gamme de contrôleurs d'applications ServerIron ADX de Brocade
La Série ServerIron ADX se décline en trois configurations :
* ServerIron ADX 1000 (format fixe 1 U)
* ServerIron ADX 4000 (châssis 4 U)
* ServerIron ADX 8000 (châssis 8 U)

Leader des performances et de l'efficacité
* Haute densité 1 Gigabit Ethernet (GbE) et 10 GbE avec une accélération matérielle pour faciliter la distribution linéaire des sessions entre les nombreux coeurs d'application.
* Par rapport à la concurrence, deux fois la densité de ports 10 GbE avec un débit applicatif de 70 Gbit/s en couches 4 et 7 .
* Le meilleur taux de transactions et le plus grand nombre de sessions en parallèle, pour améliorer l'évolutivité des réseaux ayant un trafic en forte croissance
* Une isolation complète, physique et logique, des plans d'applications, de données et de contrôle.
* Plate-forme de commutation applicative la plus efficace.

Fonctionnalités avancées et intégration d'applications
* Un moteur intelligent d'analyse et de transformation de contenu qui améliore la performance des applications comme BEA, IBM, Microsoft, Oracle, SAP ainsi que celle des applications SIP (" Session Initiation Protocol ").
* L'interopérabilité testée et éprouvée avec les applications d'entreprises installées dans le monde entier, il accélère les déploiements, en réduit les risques et les coûts d'implémentation.

Meilleure protection des investissements, grâce à une plate-forme prête pour le futur
* Les modèles châssis peuvent contenir des modules interchangeables, pour un maximum de 16 ports 10 Gbit/s fibre.
* Le design haute densité comporte plusieurs puces et coeurs et permet une évolutivité des performances et la virtualisation intégrée dans les coeurs.
* Possibilité de mise à jour matérielle pour le SSL, la compression ainsi que pour d'autres fonctions futures.

Sécurité

Citations
* Purewire, un grand fournisseur de passerelles Web sécurisées SaaS (Security as a Service), a choisi Brocade afin de mettre en place une solution complète pour ses réseaux internes et de production.
" Avec les équipements de réseau IP Brocade, nous pouvons nous concentrer sur la protection de l'activité de nos clients et des interactions sociales sur le Web ", déclare Dr Paul Judge, CTO et co-fondateur de Purewire. " Le réseau doit être opérationnel en permanence et les menaces peuvent survenir à tout moment, aussi notre infrastructure réseau doit fonctionner avec le maximum de fiabilité, de performance et de souplesse. Brocade nous apporte une solution de commutation et de distribution d'applications qui répond parfaitement à nos exigences. "

* " Avec plus de dix années d'expérience, nous sommes depuis longtemps le leader du marché des contrôleurs d'applications (ADC) ", déclare Guru Pangal, vice-président développement produit chez Brocade. " La gamme ServerIron ADX de Brocade est une plate-forme conçue pour s'adapter à la future génération de data centers évolutifs et dynamiques. Elle a été élaborée pour aider les fournisseurs de services et les entreprises à optimiser la valeur de leurs investissements informatiques et elle assure les meilleures performances du marché comparées au coût, à l'espace utilisé (nombre de U) et à la consommation (watt). "

* " A un moment où les entreprises et les fournisseurs de services cherchent à réduire leurs dépenses CapEx et OpEx sans sacrifier la performance, la flexibilité et l'évolutivité, le contrôleur d'application ServerIron ADX illustre la valeur que Brocade apporte au data center en délivrant le double de bande passante à environ un tiers du coût de ses plus proches concurrents pour des plates-formes de configuration châssis et fixes ", déclare Katie Trippet, analyste au groupe Synergy Research. " En outre, grâce à sa capacité à gérer de multiples applications avec un seul ADC, les administrateurs informatiques peuvent bénéficier d'un environnement opérationnel simplifié. "

Tarif et disponibilité
La gamme ServerIron ADX sera disponible au 3ème trimestre 2009, à partir de 21.995 dollars.

Tolly Up to Spec

Flash Solution Overview

Informations détaillées sur le produit et l'assistance
* Détails de la gamme ServerIron ADX : http://www.brocade.com/products-solutions/products/ethernet-switches-routers/application-switching/product-details/serveriron-adx-series/index.page