pts20200430027 Kultur/Lifestyle, Handel/Dienstleistungen

SOS Beobachter et smartphoto: ensemble pour aider les personnes dans le besoin

Pour chaque commande reçue, smartphoto verse 1 franc à la fondation SOS Beobachter

Pour chaque commande, smartphoto verse 1 franc à SOS Beobachter (© smartphoto)

Bâle (pts027/30.04.2020/11:20) En raison de la pandémie actuelle, de plus en plus de personnes sont touchées par la précarité. Le service photo en ligne smartphoto.ch s'engage durant cette période difficile: pour chaque commande passée sur le site, smartphoto verse 1 franc à la fondation SOS Beobachter, qui vient en aide aux personnes démunies.

Faire un don avec smartphoto

La solidarité est essentielle dans les périodes difficiles. smartphoto entend donc apporter sa pierre à l'édifice: pour chaque commande passée sur https://www.smartphoto.ch entre le 30.04 et le 31.05.2020, la société verse 1 franc à la fondation SOS Beobachter, qui vient en aide aux personnes et familles dans le besoin. Ainsi, les clients font automatiquement une bonne action en commandant leurs produits photos, sans frais supplémentaires pour eux. SOS Beobachter reverse ensuite les dons collectés à celles et ceux en situation précaire.

Pourquoi SOS Beobachter?

La fondation SOS Beobachter vient en aide aux personnes et familles démunies dans toute la Suisse. Son action est d'autant plus importante dans les circonstances actuelles. Elle assure un soutien rapide, individuel et sans lourdeurs administratives, et veille à ce que chaque don soit investi à bon escient. Chacun peut bien sûr verser un don personnel directement à la fondation, indépendamment de l'initiative de smartphoto.

A propos de smartphoto
Connue en Suisse sous le nom d'ExtraFilm SA de 1995 à 2011, smartphoto SA est une filiale de smartphoto group NV. Le groupe, sis en Belgique, est actif dans 12 pays d'Europe et compte parmi les leaders européens du développement photo numérique sur Internet. L'assortiment comprend plus de 600 produits personnalisables directement en ligne - sans téléchargement de logiciel. Les livres photo, décorations murales (posters, pêle-mêle et autres photos sur toile), cadeaux photo (coussins, tasses, t-shirts, coques pour smartphone, etc.), cartes de voeux et faire-part, calendriers photo et tirages photo constituent les catégories phares.

Contact: Christelle Grisnaux | smartphoto SA | Hauptstrasse 70 | Case postale 316 | CH-4132 Muttenz | Tél.: + 41 (0) 61 487 77 55 | E-mail: christelle.grisnaux@smartphoto.com

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Christelle Grisnaux